En tant que produit populaire dans l’équipement de concassage, le broyeur à cône a attiré l’attention de plusieurs parties sur sa situation d’utilisation. Comment améliorer la capacité de production du broyeur à cône sur la base de la consommation d’énergie? Liming Heavy Industry a considérablement amélioré cet aspect.
La consommation d’énergie de l’opération de concassage représente environ 50% de la consommation totale d’énergie. L’opération de concassage est la préparation de l’opération de broyage. Par conséquent, la qualité du matériau concassé a un effet direct sur la qualité du broyage. La grande taille de broyage aura la plus grande consommation d’énergie.
Dans le cas de la même taille structurelle et du même rapport de concassage du broyeur à cône, combinés aux principales caractéristiques de la matière première, Liming Heavy Industry optimise le type de la cavité de concassage. Utilisez la structure en forme d’échelle de la chambre de concassage, en allongeant la bande parallèle et en réduisant l’angle de pincement. Le programme de conception principal de l’amélioration du broyeur à cône est simple et pratique. Le test de consommation d’énergie montre que l’optimisation de la cavité de concassage diminue considérablement la consommation d’énergie.
L’optimisation du type de broyeur à cône de la chambre de concassage a un effet évident sur la réduction de la taille des grains de broyage et l’amélioration de la capacité de traitement du broyeur.
Comparé au broyeur à cône traditionnel, le nouveau type de broyeur à cône présente une amélioration évidente de la performance et de la capacité de production. Il a été fortement favorisé par sa réduction de consommation d’énergie et son fort effet de concassage.