De nombreux clients choisissent de ne pas choisir le concasseur à cône ni le concasseur à percussion lors du choix de l’équipement de concassage moyen. Laissons notre équipe technique se livrer à une analyse détaillée de ce problème.
Le premier est le concasseur à cône. Le champ d’utilisation du concasseur à cône a été grandement promu et popularisé. Les avantages de la conception du concasseur à cône et ses performances supérieures sont les raisons fondamentales du marché. Le concasseur à cône a une capacité de production élevée en matière de concassage et la conception unique du concasseur réduit considérablement ses coûts de maintenance, de sorte que l’efficacité de production du concasseur à cône est considérablement améliorée, ainsi que son coût de production significativement réduit.
Suivi du concasseur à percussion, le concasseur à percussion est une machine de concassage qui utilise l’énergie du choc pour casser des matériaux. Le matériau est décomposé en petites contre-attaques secondaires et tertiaires, jusqu’à ce qu’il atteigne la taille de particules requise et soit évacué par l’orifice de décharge. Le réglage de l’écart entre le contre-cadre et le rotor peut permettre de modifier la taille et la forme du matériau déchargé.
Bien entendu, dans le secteur des applications largement utilisé de nos jours, le concasseur à cônes et le concasseur à percussion offrent une meilleure plate-forme à leurs talents respectifs. Il est plus approprié de sélectionner des équipements afin de répondre aux besoins des utilisateurs en matière de production. En matière d’économie d’énergie et de protection de l’environnement, choisissez le bon équipement de production!
Si vous voulez connaître plus d’information sur le concasseur à cône et le concasseur à percussion, vous pouvez soumettre des matières premières de minerai, la capacité, la taille d’entrée, la taille de sortie et d’autres informations au service à la clientèle en ligne, notre personnels techniques vous répondrent pour effectuer la sélection et de configuration et le budget-programme.