Dans l’achat d’équipements, certains clients ne savent pas comment choisir Raymond Moulin et le broyeur Ultrafin. Voici un aperçu de la différence entre Raymond Moulin et broyeur ultrafin.
Raymond moulin est un équipement de broyeur couramment utilisé, qui est principalement utilisé dans les industries minières, métallurgiques, chimiques et autres. Raymond Moulin a un fort ratio de stabilité, d’adaptabilité et de performance élevée. Cependant, avec le développement généralisé des matières minérales non métalliques, de nombreuses entreprises ont de plus en plus besoin de produits minéraux non métalliques, en particulier de la finesse des produits. Raymond Moulin a certaines faiblesses sur ces aspects.
Le broyeur ultrafin est un équipement à faible investissement et à faible consommation d’énergie. Son fonctionnement est très simple. Par rapport au Raymond Raymond mill, le broyeur ultrafin est plus économe en énergie. Dans le cas de la même finesse de production, la consommation d’énergie du broyeur ultra-fine est bien moindre. De plus, le broyeur ultrafin a moins de ligne de production, ce qui est plus efficace, économiseur d’énergie et moins de poussière. Le broyeur ultrafin répondre à l’appel pour la conservation de l’énergie et la protection de l’environnement.