Le feldspath est le minerai le plus commun dans la croûte terrestre. Le feldspath est un des minéraux de silicate qui contient du calcium, du sodium et du potassium. Les feldspaths jouent un rôle important en tant que fondants dans les céramiques et les applications de verre, et sont également utilisés comme charges fonctionnelles dans les industries de la peinture, du plastique, du caoutchouc et des adhésifs.
Ligne de concassage de pierre de Feldspar
Alimentateur vibrant + concasseur à mâchoire + concasseur à cône + crible vibrant
Alimentateur vibrant + concasseur à mâchoire + concasseur à percussion + crible vibrant
Processus du traitement de concassage du feldspath
Les gros matériaux de feldspath sont alimentés uniformément et progressivement au concasseur à mâchoires par un dispositif d’alimentation vibrant à travers une trémie pour le concassage primaire.
Après le premier concassage, le matériau sera transféré au concasseur à cône par un convoyeur à bande pour le concassage secondaire; les matériaux de feldspath broyés seront ensuite transférés sur un tamis vibrant pour la séparation.
Après la séparation, les pièces conformes à la norme seront transférées comme produits finaux, tandis que les autres pièces seront renvoyées au concasseur à cône, formant ainsi un circuit fermé.
La taille des produits finis peut être combinée et classée en fonction de vos besoins spécifiques.
Le broyage de feldspath est le processus requis lorsque la taille est inférieure à 5-20 mm.