À l’heure actuelle, la plupart des usines de concassage minier et de sablage industriel ont produit beaucoup de déchets de poudre de calcaire. Cela ne pollue pas seulement l’environnement, et les déchets de matières premières sont sérieux. Il est impératif de trouver une solution raisonnable pour traiter les déchets de poudre de calcaire.
Les résultats montrent que la poudre de calcaire utilisée comme adjuvant du béton a pour effet d’améliorer la structure du béton, améliorant ainsi l’ ouvrabilité de l ‘attaque anti-sulfate du béton à basse température. Au cours des dernières années, la poudre de calcaire dans le béton comme un liant, est devenu le sujet chaud et la tendance de développement dans l’industrie du béton.
La centrale à béton commerciale utilise généralement de la poudre de calcaire de 325 mesh, le taux de tamisage n’est pas inférieur à 85%. La recherche montre que la poudre de calcaire C30 ~ C50 pour le béton peut être produite complètement.
Comment améliorer la qualité de la poudre de calcaire, la clé est de contrôler le processus de préparation. Par conséquent, pour produire de la poudre de calcaire de haute qualité pour le béton, nous devons d’abord choisir l’équipement de broyage de calcaire avec d’excellentes performances.
En tant que plus grand fournisseur d’équipements de concassage et de broyage en Asie, Liming Heavy Industry peut fournir la solution intégrée de système de fabrication de poudre de calcaire pour le béton.
Si vous êtes intéressé par l’équipement de Liming Heavy Industry, vous pouvez cliquer sur le service client en ligne pour des conseils détaillés.