Les déchets de construction sont les déchets solides produits dans le processus de construction ou l’ancien processus de réparation et de démolition des bâtiments. Les déchets de construction sont principalement composés de béton, de mortier, de briques, d’acier, de laitier, d’autres éléments décoratifs tels que le bois, le plastique et d’autres substances légères.
Avec l’accélération de l’urbanisation, il y a de plus en plus de déchets de construction qui vont entraîner une pollution environnementale importante. Par conséquent, il a d’énormes avantages sociaux et économiques pour trouver la méthode de transformation des déchets en trésors et l’utilisation des déchets.
La station de concasseur mobile de déchets de construction est composée principalement de l’alimentateur vibrant, le concasseur à mâchoire, le concasseur à percussion ou le broyeur à cône, le broyeur à sable et le crible vibrant, etc. Elle peut former une station mobile de concasseur à cône, et une station mobile de broyeur à sable, etc. Le corps de la voiture est universel, économique et pratique, flexible, multi-élément intégré automatique épaisseur fine concassage secondaire, auto-coupe comprend le criblage de transport, après un niveau d’écrasement le matériau est passé à travers le fer à repasser, sauf les morceaux de fer, barres d’acier et autres substances. Après le matériel dans le shaker pour le criblage, ne répond pas aux exigences de la matière, retourner au concasseur pour le concassage secondaire.
Station de concassage mobile est l’équipement de recyclage des déchets de construction. Liming Heavy Industry dispose d’une station de concassage mobile de haute qualité et de grande capacité de production à vendre.
Si vous voulez connaître plus d’information sur la station de concasseur mobile, vous pouvez cliquer sur le service client en ligne pour une consultation détaillée.