La dolomite est une sorte de minéral de carbonate qui comprend la dolomite de fer et la manganèse dolomite. La dolomite calcinée peut être traité pour produire le calcaire dolomitique. Dans ces étapes, il nécessite des équipements de concassage de dolomite.
Selon la finesse exigés des minières de dolomite, nous utilisons habituellement le concasseur à machoire comme l’équipement primaire de concassage de dolomite et le concasseur à percussion ou le broyeur à cône est généralement utilisé comme l’équipement secondaire ou tertaire de concassage dolomite. Dans la ligne entière de concassage de dolomite, nous utilisons l’alimentateur vibrant pour transporter les matériaux aux machines spécifiée. Le crible vibrant peut séparer les produits finis. La ligne de broyage de dolomite comprend le broyeur à trapèze d’ultra-perssion, le broyeur vertical, le moulin de broyage à suspension, etc.
Des matériaux de grand dolomite sont alimentés au concasseur à machoires uniformément et progressivement par l’alimentateur vibrant pour le concassage primaire. Après le concassage primaire, le matériel sera transféré au concasseur à percussion par le convoyeur à bande pour le concassage secondaire. Les matériaux de dolomite concassés seront ensuite transférés au crible vibrant pour la séparation. Après la séparation, les parties qui peuvent correspondre à la norme seront transférés comme des produits finis. tandis que les autres parties seront retournés au concasseur à percussion, formant un circuit fermé. La taille des produits finis peuvent être combinée et classée selon vos besoins spéciaux.
Si vous êtes intéressé par les équipements de concassage, vous pouvez cliquer sur le service client en ligne pour une consultation détaillée.
Remplissez votre nom et votre message et n’oubliez pas le courrier et / ou le téléphone si vous souhaitez être contacté