Le kaolin est une sorte de minéral non métallique, composé principalement d’argile kaolinite pure et fine qui possède de bonnes propriétés physiques et plastiques telles que la plasticité et la résistance au feu. Le kaolin est largement utilisé dans le papier, la céramique et les matériaux réfractaires, en second lieu dans les revêtements, les charges de caoutchouc, les émaux émaillés et les matériaux de ciment blancs, et en petites quantités dans les plastiques, les peintures, les pigments, les meules, les crayons, les cosmétiques domestiques, les savons, Les secteurs industriels tels que les pesticides, les médicaments, les textiles, le pétrole, les produits chimiques, les matériaux de construction et la défense nationale.
En raison de la richesse de ses ressources en kaolin, il existe de nombreux fabricants de traitement du kaolin, qui se demandent quel type de broyeur est le meilleur. À l’heure actuelle, l’équipement de traitement du kaolin utilise le broyeur à trapèze de type européen MTW, qui peut obtenir la poudre de 80-425 mesh.
Une société de kaolin calciné a acheté 6 séries de broyeur à trapèze de type européen MTW175 à notre société pour la production et le produit fini contient 325 mesh. Le client a commenté le broyeur à trapèze de type europée: le broyeur à trapèze de type europée MTW175 a une forte capacité de production, réduisant considérablement les coûts d’exploitation.
Si vous voulez connaître plus d’information sur le broyeur à trapèze de type européen MTW, vous pouvez soumettre des matières premières de minerai, la capacité, la taille d’entrée, la taille de sortie et d’autres informations au service à la clientèle en ligne, notre personnels techniques vous répondrent pour effectuer la sélection et de configuration et le budget-programme.