Les?principaux?équipements de traitement: Broyeur à trapèze de type européen MTW; LM-Série Verticale Moulin; Broyeur à trapèze d’ultra-pression TGM
??
??
En tant que matérial de construction important, le calcaire est la principale matière prmière pour la production de ciment, de chaux et de carbure de calcium. Et c’est un calcaire de flux indispensable dans l’industrie métallurgique. Après le broyage ultra-fin, le calcaire de haute qualité est largement utilisé dans la fabrication du papier, du caoutchouc, de la peinture, du médicaments, des cosmétiques, des aliment, du scellage, du collage, du polissage, etc..
La poudre de calcaire est généralement divisée en quatre types. Le traitement en poudre grossier de calcaire (0-3mm), le traitement en poudre fine?(20mesh-400mesh), le traitement en poudre superfine (400mesh-1250mesh), et le traitement en poudre ultra-fin (1250mesh-3250mesh).
La première étape: le concassage
Par le concasseur, les matières en grosse sont écrasés dans une finesse entrée (15mm-50mm) qui peut entrer dans le moulin.
La deuxième étape: le broyage
Les morceaux de calcaire cassées sont transportés au silo par l’élévateur, puis par l’alimentateur vibrant transfère régulièrement les matières vers la meule de broyage pour le broyage.
Le traitement en poudre fine utilise généralement LM-Série Verticale Moulin, Broyeur à trapèze de type européen MTW, Broyeur à trapèze d’ultra-pression TGM.
Le traitement en poudre superfine utilise généralement Série LUM Broyeur vertical à rouleaux superfine, Série MW-Broyeur ultra-fin.
La troisième étape: le classement
Les calcaires broyé sont classés par la séparateur, les poudres non qualifiées qui retourner la meule de broyage pour le re-broyage.
La quatrième étape:?la collecte de la poudre
Les poudres qualifiées entrent le collecteur de poussière à travers la canalisation avec l’écoulement de l’air pour la séparation et la collecte. Les poudre finie collectées sont transportées au silo de la poudre finie par le convoyeur, puis pour l’emballage.